Comment draguer une collègue de travail ?

L’amour se trouve souvent plus près de nous que nous le pensons. Moi même j’ai déjà eu à expérimenter des cas de figure où j’ai été éperdument amoureux d’une collègue au travail. Dans ces cas de figure, il faut prendre en ligne de compte de nombreux aspects. Déjà prendre en compte si vous êtes un personne plutôt avenante, ou une personne réservée. Dans le premier cas de figure que je viens de citer, vous pourrez plus ou moins gérer la situation, mais dans le deuxième cas, il s’agit d’une toute autre paire de manches. Pour les plus timide, je tiens à dire que devenir un as de la drague est à la portée de tous, et que vaincre sa timidité devra être un impératif, pour sortir de sa zone de silence et dévoiler ses émotions.

amour drague

Qu’est-ce qu’il faut faire pour réussir à draguer sa collègue de travail ? Comment gérer l’amour sur son lieu de travail ?

Déjà, l’amour peut être trouvé au boulot, comme sur n’importe quelle place publique. Mais la complexité ici est de pouvoir vivre cinq fois par semaine, huit à neuf heures par jour, avec une personne qu’on aime secrètement.
Pour être le plus pragmatique vous aurez besoin dans un premier temps, que la collègue en question vous remarque. Faites vous remarquer ! Attention, pas négativement, ce qui tuerait justement toutes vos potentielles chances de conquérir le cœur de votre belle et tendre.
Une fois que cette étape est franchie, passez la deuxième. Essayez de vous rapprocher de votre collègue, plus vous serez proche, plus elle se rendra compte de votre présence.
Si vous sentez que le courant passe, pourquoi ne pas passer à la phase décisive. Prenez son numéro de téléphone, et commencer à être plus « personnel » plus « intime ». Si tout ceci peut déboucher sur un diner, une invitation au restaurant voir plus si affinités, c’est peut-être le début d’une belle histoire.