Faire des rencontres étant transgenre, c’est possible ?

Nous le savons, nous vivons dans un monde où la plupart des sites de rencontres présents sur internet, ou sur smartphone, sont faits pour les personnes hétérosexuelles. Mais, quand on est transgenre, ladyboy etc.. donc, comment faire ? Nous allons voir qu’il y a possibilité de faire des rencontres, sur internet, ou non.

Sur internet.

Il en existe tout de même, mais il faut connaître les différents sites. Ils ne sont pas forcément connu du grand public. Par exemple, le site Rencontre-trans.eu aide les transgenres et c’est tout de même, beaucoup plus simple de cette manière. Vous avez donc de nombreux sites pour transgenres, qui vont vous être proposés, et vous permettre de rencontrer quelqu’un. Il y en a plusieurs, où vous pouvez également vous rendre. En soi, vous pouvez aller sur tous les sites que vous souhaitez, en précisant que vous êtes transgenre. Si la personne en face de vous n’est pas intéressé, elle n’aura donc qu’à passer son chemin.

En réel.

Vous pouvez tout simplement tomber, comme n’importe qui, amoureux(se) de la personne que vous souhaitez. Bien sûr, il faudra précisé que vous êtes transgenre. Mais en aucun cas, le fait d’être un peu différent ne vous empêche pas de rencontrer dans le réel. Pour ceux ayant peur de faire cela, vous pouvez également trouver des soirées, spécifiques pour les transgenres. Vous en trouverez surtout dans les grandes villes, où la population est plus grande et donc, plus de probabilité de trouver des personnes transgenres.

Dans tous les cas, transgenres ou non, vous n’êtes pas des personnes à mettre de côté. Chaque personne à ses petites différences, et doit en être fiers. Alors qu’importe votre orientation sexuelles ou votre mode de vie, vous devez rester vous même. Et rien n’empêche, dans le côté transgenre, de faire des rencontres amoureuses sur internet, ou dans le réel.