Comment réussir un premier rendez-vous amoureux?

Vous paniquez peut-être pour un premier rendez-vous avec cette personne dont vous venez de faire la connaissance. Peut-être, vos expériences passées ne vous rassurent pas trop par rapport au succès de votre nouveau rendez-vous. Cependant, vous n’avez pas à vous stresser, il existe de nombreuses astuces pour passer ces moments avec plus de sérénité. Nous vous proposons ici les 4 meilleures astuces qui feront de votre rendez-vous amoureux, un succès certain.

4 astuces pour réussir son premier rendez-vous

La toute première chose pour un rendez-vous réussir, c’est votre look. En effet, le physique est l’aspect principal auquel, l’on fait beaucoup attention surtout pour un premier rendez-vous. Il est donc important de paraitre élégant et soigner. Ce n’est pas pour rien que nous apprécions les célébrités dans leur accoutrement. Considérez que vous devez briller ce jour-là comme une star. Sortez votre jolie robe, votre beau pantalon et votre belle chemise. Néanmoins, pensez à un habillement simple et relaxe qui souligne au mieux les traits positifs de votre personnalité.

Comme évoquer précédemment votre personnalité jouera pour beaucoup dans le succès de votre démarche. L’un des plus grands secrets de la séduction c’est justement : ne pas chercher à jouer au jeu de la séduction. Il est vrai que vous devez soigner votre apparence. Cependant, restez le plus proche possible de votre personnalité. Éviter les attitudes désespérées ou les mensonges, au risque de vous retrouver enfermé dans un cercle vicieux. Votre interlocuteur appréciera beaucoup plus votre sincérité.

Maintenant que la basse est posée, et que les conversations sont lancées. Pensez à poser les bonnes questions. Le but d’un tel rendez-vous c’est d’apprendre à connaitre l’autre. Et il serait déplorable de passer à côté d’une si belle occasion. Pensez aux questions générales (loisir, travail, etc.) ; n’oubliez pas non plus les questions plus spécifiques à propos de l’expérience de vie de votre interlocuteur. Éviter surtout les questions problématiques et frustrantes, vous aurez le temps de les aborder lorsque la relation sera établie. Ne monopolisez pas la parole, faites des teasings pour obliger chaleureusement votre vis-à-vis à apprendre des choses sur vous.

Enfin, une chose très importante à ne pas ignorer, c’est le respect de certains codes. Les bonnes manières : la galanterie, la sobriété et la ponctualité seront très appréciées pour un premier rendez-vous. Au-delà de ces côtés, ne soyez pas macho, donnez du temps à votre interlocuteur pour vous connaitre. La conclusion en sera meilleure.